[PG Day] Souhaitons être partenaire bronze

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Sam 21 Mai 10:15:34 CEST 2016

Ça se passe comment les achats ? On peut payer et fournir la facture à l'association pour remboursement, ou est ce qu'il faut que ce soit l'association qui paye dès le départ?
Qui peut se charger de commander les sacs?
--
Envoyé depuis l'application myMail pour Android samedi, 21 mai 2016, 00:12AM +02:00 de Damien Clochard < damien at dalibo.info> :