[PG Day] Fwd: Re: Souhaitons être partenaire bronze

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Ven 20 Mai 19:26:12 CEST 2016

Le 20 mai 2016 7:21 PM, "Guillaume Lelarge" <guillaume at lelarge.info> a
écrit :

> Je viens de recevoir le devis. Je suis dans le train, donc je ne vous le
ferai parvenir que ce soir au mieux.

> Ceci dit, c'est mort. Délai de 10 jours. Sans parler d'une quantité
minimale de 600 et d'un prix de 1000 euros.

> Le mieux est certainement d'acheter des sacs papiers blancs.

Après une recherche rapide chez bruneau, c'est 8€70 les 50 sacs en papier
kraft brun. Et si on a des stickers, on en comme un dessus :-)

quelle adresse et pour quelle date?

d'inclure une fiche promotionnelle dans les sacs de tous les participants.
Nous aurions voulu savoir si cela était encore possible et si oui, comment
nous devions procéder pour vous les faire parvenir?  Nous aurions également
souhaité savoir s'il était indispensable que cette fiche soit en format A4?

signé (
http://wiki.postgresql.fr/_media/pgday2016:pgdayfrance_2016_sponsorship_contract_v6_french.pdf
)
impression. Il nous faut donc votre logo et le contrat au plus vite.

the email address support at code79.com. This will help us save time and we
can respond more quickly to your questions. Belgian Office: Rue des Pères
blancs, 4 - 1040 Brussels - Belgique - Phone: +32 (0)2 888 72 39 US Office:
28 2nd Street 3rd Floor, San Francisco, CA 94105, USA Keep up with
everything CODE79.com is sharing on social networks about Open Source,
Security, IT news by following us on facebook / twitter / google+ / youtube
Keep up with everything OPENDBTEAM.com is sharing on social networks about
Open Source Databases news by following us on facebook / twitter / google+
/ linkedin / youtube

welcome you at the new address : Rue des Pères Blancs 4, 1040 Brussels

use the email address support at opendbteam.com. This will help us save
time and we can respond more quickly to your questions.

que vous utilisiez l'adresse email support at opendbteam.com. Cela nous aidera
à gagner du temps et nous pourrons répondre plus vite à vos questions.