[PG Day] Fwd: Organisation PG Day - SUSE

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Ven 20 Mai 16:03:04 CEST 2016


Le 20 mai 2016 à 15:25, Contact (Carole ARNAUD) <contact at pgday.fr> a écrit :

> Ca y est, le partenaire se réveillent, donc je vais avoir besoin de
> réponses, et rapidement... :-\
>
>
> -------- Message transféré --------
> Sujet : Organisation PG Day - SUSE
> Date : Fri, 20 May 2016 13:17:14 +0000
> De : Elisa Portefaix <Elisa.Portefaix at suse.com> <Elisa.Portefaix at suse.com>
> Pour : Contact (Carole ARNAUD) <contact at pgday.fr> <contact at pgday.fr>
> Copie à : Pierre-Francois Huet <Pierre.Huet at suse.com>
> <Pierre.Huet at suse.com>
>
> Bonjour,
>
>
>
> J’ai plusieurs questions sur les points suivants qui font partie du
> package de sponsoring :
>
>
>
> • Inclusion d'une page de publicité ( approximativement format A6) dans le
> livret de conférence (la page de publicité sera fournie par la Société).
>
> -        Taille et format du fichier exacts à vous fournir ?
>
> -        Deadline ?
>
>
>
>
> *la publicité pour le livret, ca va être trop tard si on fige le livret
> dimanche pour impression lundi! Damien? *
>

À Damien de répondre sur ce point, mais à mon sens, c'est mort et c'est
grave.

> • Inclusion de quatre fiches promotionnelles au format A4 dans le sacs de
> tous les participants (le matériel promotionnel sera fourni par la Société).
>
> -        En combien d’exemplaire ?
>
> -        A vous livrer où et avant quelle date ?
>
>
> *je leur dis 130 exemplaires à livrer ça chez thomas d'ici vendredi, ca
> vous va?*
>

+1

> • Inclusion de deux petits cadeaux promotionnels de la Société dans le sac
> de conférence de chaque participant, tel que un crayon, une clé USB ou un
> pin's. (les cadeaux seront fournis par la Société).
>
> -        En combien d’exemplaire ?
>
> -        A vous livrer où et avant quelle date ?
>
>
>
> *je leur dis 130 exemplaires à livrer ça chez thomas d'ici vendredi, ca
> vous va? *
>

+1


> • La possibilité d'inclure un panneau publicitaire d'une taille maximum de
> 2 mètres de hauteur par 1 mètre de largeur sur la scène d'une des salles de
> conférence. (Le panneau sera fourni par la Société, son emplacement sera
> déterminé par  PostgreSQLFr  afin d’assurer sa mise en valeur).
>
> -        A vous livrer où et avant quelle date ?
>
>
> *charge à eux de venir avec le jour J, non? *
>

Ils peuvent aussi l'envoyer. Mais comme ils veulent un stand, autant qu'ils
l'amènent avec eux.

> • Un stand dans le hall du lieu de conférence pour effectuer la promotion
> des produits et des services de la Société.
>
> -        Taille du stand
>
> -        Quels équipements : électricité ? Wifi ? Table ? Chaises ? Des
> cloisons ?
>
>
> *Guillaume?*
>
>
Une table standard pour deux personnes, deux chaises. Aucune cloison n'est
prévue, pas plus que d'électricité. Par contre, je peux me renseigner
auprès de Cécile et on peut avoir une réponse (au plus tard lundi midi).


-- 
Guillaume.
  http://blog.guillaume.lelarge.info
  http://www.dalibo.com
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://listes.postgresql.fr/pipermail/pgdayfr2016/attachments/20160520/cfd5e4d7/attachment.html>


Plus d'informations sur la liste de diffusion Pgdayfr2016