[PG Day] Rapide présentation

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Dim 15 Mai 14:05:07 CEST 2016

Bonjour Aurélien,

Le 15 mai 2016 à 14:02, Aurélien Vermeersch <vermeersch.aurelien at gmail.com>
a écrit :

> Effectivement, si quelqu'un peut me passer son contact, merci d'avance.

Je n'ai que son adresse mail : Cécile Schellaert <c.schellaert at lillegp.com>

Elle s'occupe des différents événements entreprises et associations, donc
sa réponse n'est pas forcément immédiate. Il est certainement plus efficace
de lui passer ton numéro de téléphone pour qu'elle te joigne ainsi, ou pour
qu'elle demande à la personne concernée de te joindre.

Merci.

Aurélien VERMEERSCH