[PG Day] Compte rendu de ma visite au Grand-Palais

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Ven 13 Mai 15:44:09 CEST 2016

Moi aussi je suis pour l'option rez de chaussée.
J'ai ajouté 20 places aux 120 déjà prises, comme l'a indiqué Guillaume sur un autre thread donc faites vous plaisir sur la comm' 
--
Envoyé depuis l'application myMail pour Android vendredi, 13 mai 2016, 03:34PM +02:00 de Damien Clochard < damien at dalibo.info> :