[PG Day] Point inscriptions

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 12 Mai 20:22:07 CEST 2016

Le 12.05.2016 16:46, Carole Arnaud a écrit :
> Pour information, nous sommes à 100 inscrits tout pile.
> - Tous les orateurs sont inscrits.
> - seulement 5 membres du comité d’organisation et/ou bénévoles
> sont inscrits via le code
>
> Pour le moment, j'ai limité à 108 places car il y a a encore des
> partenaires qui n'ont pas utilisés leurs places (ça représente
> potentiellement 15 places. Note pour l'année prochaine, mettre une
> indication dans les contrats de partenariat comme quoi les entrées
> peuvent ne pas être dues en cas de capacité atteinte le jour de la
> demande).
> [...]

Primo, il faut communiquer demain sur la page d'inscription ( et minimum
via twitter ) pour dire qu'on travaille pour ajouter des places
supplémentaires.

Ensuite je pense qu'on peut même voir un peu plus grand et partir du
principe que les 120 vont être atteint sans problème et donc parier sur
130 - 140. A mon avis ils ont forcément différent type de salles
dispo...

Bref je suis qu'on insiste avec le grand palais pour avoir un upgrade