[PG Day] Point inscriptions

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Jeu 12 Mai 17:28:01 CEST 2016

Le 12 mai 2016 à 17:24, Maxime Longuet <m.longuet at itika.net> a écrit :

> Well Done :)
>

> Maintenant la question c'est est-ce qu'on ne fait pas un peu de surbooking
> car il y'aura surement du désistement. On en a toujours un peu, Daamien t'a
> des stats la-dessus ?

Je suis totalement opposé à ce qu'on fasse du surbooking. On peut avoir de
la chance, comme on peut être totalement à côté. On fera quoi des personnes
qui ne peuvent pas rentrées parce qu'on a parié sur le mauvais chiffre ? on
leur dit de repasser le lendemain ? Non, impossible.

Je n'ai vraiment pas envie de se trainer la réputation des compagnies
aériennes.