[PG Day] Lieu de livraison / stockage ?

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mar 10 Mai 07:26:25 CEST 2016

Si Guillaume arrive à passer au grand palais cette semaine () je lui ai demandé de se faire confirmer qu'on pourrait leur déposer des choses la veille, voir même accéder directement à notre espace dédié.
Envoyé depuis l'application myMail pour Android lundi, 09 mai 2016, 07:13AM +02:00 de Thomas Boussekey < thomas.boussekey at gmail.com> :