[PG Day] Code inscription bénévoles

Anaïs Oberto anais.oberto at astro.unistra.fr
Jeu 5 Mai 23:10:56 CEST 2016

Bonjour

Justement est il prévu un debriefing le matin pour avoir toutes les informations pour répondre à ces éventuelles questions ?
Je serai aussi là la veille au soir autour d'une bière.
Tant pis pour le code promo je m'étais inscrite tôt avec le tarif 'early'
Je vais chercher pour trouver un t-shirt noir, sinon j' ai un bleu avec l'éléphant

Anaïs

--
Anais