[PG Day] Code inscription bénévoles

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Mer 4 Mai 11:18:53 CEST 2016

Re,

Le mercredi 04 mai 2016 à 11:05 +0200, Flavio Henrique Araque Gurgel a
écrit :

> Si on va faire des polos, n'oubliez pas la taille du petit Flavio qui
> porte du XXXL
> :)

Non mais en fait c'est trop tard pour faire réaliser quoi que ce soit,
en mai en plus.. :/

On fait un tour des stocks de chacun? Ou on trouve une idée de dernière
minute géniale?

Genre un badge de couleur différente pour les orgas ?

Mon idée est simplement d'être identifiable par l'audience pour toute
question.

A+

--
Jean-Paul