[PG Day] Livret : Draft 1

Julien Rouhaud rjuju123 at gmail.com
Mar 3 Mai 23:57:25 CEST 2016

> ci-dessous une premiere version du livret :
>
> http://nawak.taadeem.net/booklet.draft1.pdf
>
> Ne faites pas trop attention à l'ordre des pages, le rendu final sera dans
> un ordre différent.

C'est exprès que le texte en première page est coupé ? Je ne vois pas de
raccord sur d'autre pages.

Sinon :

- sur la partie M. Edwell, le texte est trop près de la photo
- idem pour N. Charles
- le titre de la conf de C. Villemain est "Réplication «logique» PostgreSQL
(avec les guillemets typographiques)
- un petit fond en filigrane égaierait un peu le truc
- pouquoi pas rajouter le twitter des orateurs ? (voire même le hashtag de
l'événement)
- ajouter le site web ça peut être bien aussi

Quel est le format d'impression prévu ?