[PG Day] Code inscription bénévoles

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 3 Mai 23:35:35 CEST 2016

Le 03.05.2016 13:01, Guillaume Lelarge a écrit :

> enregistré en tant que participant, je le fais ASAP..

> donné que je n'ai rien fait d'autre que de répondre à ces mails
> cette année
>>

> Pareil pour moi, pas fait grand chose donc je me vois mal l'utiliser.

Vous êtes plusieurs a exprimer des scrupules à utiliser le code promo
soit sur via cette liste, soit en privé, alors je redis ici ce que j'ai
dis à d'autres.

La question n'est vraiment de mesurer votre niveau de contribution,
chacun aide à la mesure de ses disponibilités... Pour moi les 2 critères
essentiels sont : être actif sur cette liste et se rendre disponible
pendant la conférence pour gérer l'événement.

Dans l'absolu cela signifie qu'on pourra vous demander d'aller acheter
des bouteilles d'eau ou de tenir le stand d'accueil pendant une
présentation que vous vouliez absolument voir.

En clair, si vous voulez être sur de pouvoir assister à l’événement sans
vous prendre la tête alors le mieux c'est encore de payer votre place.
Si vous êtes prêts à donner du temps à un moment ou à un autre, alors
utilisez le code promo :)