[PG Day] Code inscription bénévoles

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Mar 3 Mai 12:59:46 CEST 2016

Hop,

Je top-poste puisque c'est la mode sur cette liste :-P

J'arriverai la veille pour ma part. Je ne me suis pas encore enregistré
en tant que participant, je le fais ASAP.. :)

Quant au code promo j'ai beaucoup de scrupules à l'utiliser, étant donné
que je n'ai rien fait d'autre que de répondre à ces mails cette année :/

A+