[PG Day] Choix du menu

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Lun 2 Mai 15:27:34 CEST 2016

Ah c'ets un vrai menu avec une entrée un plat, et on a les places assises pour que les gens se pose ?

Pardon je fais mon curieux après la bataille de ce que vous avez déjà du discuter en amont :(

Maxime LONGUET - ITIKA
Conseils et services informatiques
Standard : +33 (0)4 91 42 53 41
Ligne directe : 04 84 25 88 78