[PG Day] captation vidéo

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 2 Mai 14:29:45 CEST 2016

Hop,

Le lundi 02 mai 2016 à 12:14 +0200, Carole Arnaud a écrit :

> [...]
> écrit :

>         <pgfr.krol at gmail.com>:
>
>                 Est ce qu'on a passé commande de la captation vidéo au
>                 final?
>
>                 J'ai changé d'adresse mail pile au moment ou on a acté
>                 du choix du prestataire et du coup j'ai du mal à
>                 suivre le thread correspondant.
>                 Est ce que qqu peut me dire ce qu'il en est?
>

>         J'en étais resté là :
>         http://listes.postgresql.fr/pipermail/pgdayfr2016/2016-February/000113.html
>
> Merci Julien,
>
> Donc rien de validé auprès du prestataire encore.

Pour l'instant il sait qu'il doit le faire et je lui avait confirmé
oralement. C'est un ami de longue date.

>         Pour ma part je pense que renvoyer le document par mail est
>         suffisant, peut-être que Jean-Paul à une adresse mail à
>         communiquer (et pourrais le signer au passage :) ).

> +1

Je vais voir avec lui s'il veut un devis signé ou autre engagement de
notre part.. Et vous tient au courant.

J'ai parlé avec lui samedi et c'est toujours Ok de son côté, comme du
notre donc.

A+

--
Jean-Paul