[PG Day] Fwd: Re: propositions de conférences pour le pgday à Lille

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mar 29 Mar 20:43:30 CEST 2016

Le 29 mars 2016 8:27 PM, "Guillaume Lelarge" <guillaume at lelarge.info> a
écrit :

> [...]
demandes et du budget disponible.

> Pareil, c'est non. Faut pas déconner, les mecs font leur beurre avec
postgres (ce qui est génial) mais ensuite ils viennent quémander auprès
d'une association de promotion du même logiciel. Ils n'ont pas d'amour
propre ou quoi ? Elle est où, la cohérence dans leur discours ?

> Concernant PostgreSQL Europe, les prises en charge sont effectuées au cas
par cas. Ça concerne en priorité les chômeurs et les étudiants (et encore,
uniquement ceux du gsoc). Ça peut concerner des personnes venant de loin,
entre deux jobs. Point.

Comme ma dernière phrase n'est peut être pas très compréhensible, je vais
mieux expliquer. C'est arrivé pour une américaine qui était en cours
d'embauche dans une société sans rapport avec postgres et qui n'aurait pas
pu venir sans fond.

Pas pour un national à l'événement, PDG d'une société de support sur
PostgreSQL.

> Pour faire diplomate, tu peux lui répondre qu'en effet, les frais de
bouche sont couverts le midi et que l'entrée aux autres conférences sont
gratuites :-)