[PG Day] Fwd: demande de subvention : Appel à conférenciers - PGSession 8 - 31 mai à Lille

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mar 29 Mar 20:20:52 CEST 2016

Le 29 mars 2016 12:43 PM, "Contact (Carole ARNAUD)" <contact at pgday.fr> a
écrit :

> un demande de financement des frais de déplacement.

Si j'ai un vote dans l'histoire, c'est non.

déplacement et hébergement. Les frais de déplacements de mes collègues
seront pris en charge par notre établissement.
> Merci par avance de votre réponse.
> Cordialement,
>
> Michel EDWELL
> Direction des Systèmes d'Information
> Division Études et Développements
> Administration et Support Bases de Données
>

> Tel :   +33 (0)5.61.07.83.30
> Fax :  +33 (0)5.61.07.81.09
> michel.edwell at meteo.fr
>
> METEO FRANCE
> www.meteo.fr
> 42 avenue Gustave Coriolis
> 31057 TOULOUSE Cédex
>

> ________________________________

inscription. Nous sommes 4 météos à participer.

> En tant qu'Orateur, vous n'avez pas besoin de vous inscrire.
> J'ai déjà transmis à M. David PEYRIERES un devis à sa demande. Une fois
que nous aurons la commande, je pourrais inscrire vos 3 collaborateurs.

de l'établissement qu'il y ait des difficultés de prise en charge de nos
frais de déplacements.

> Je vais transmettre l'information au comité d'organisation, en fonction
du budget de l'événement, il sera peut être possible de subventionner vos
déplacements.

> Bien cordialement,
>
> Carole.

votre proposition de présentation pour le PG Day Lille 2016.
imposera un temps par orateur de 30 minutes, questions comprises.

>>> 42 avenue Gustave Coriolis

Pgsession8, le 31 mai prochain, à Lille sur la migration (oracle vers
postgres) et l'administration d'une base de 15 To dans le cadre du projet
MOBIDIC en cours à Météo France.

http://www.cio-online.com/actualites/lire-meteo-france-choisit-un-sgbd-r-libre-pour-baisser-ses-couts-sans-se-depayser-8016.html

Guillaume