[PG Day] Fwd: PG DAY 2016

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mer 23 Mar 08:41:27 CET 2016

ah si, j'aurais une question: est ce qu'il faut leur indiquer avant le jour
J le nombre approximatif de personnes qui prendront le plat de viande et
ceux qui prendront le plat de poisson (et les végétariens)?
je me rends compte que le régime alimentaire n'a pas été demandé sur le
formulaire d'inscription et du coup si faut qu'on sache avant, ça risque
d’être plus compliqué...