[PG Day] Fwd: Re[2]: Publication du programme du pgday

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Ven 18 Mar 13:45:46 CET 2016

Maintenant que le programme est sur le site, est-ce qu'il ne faut pas
refaire un mailing? (mailchimp ou sur la liste pgsql-fr-generale)
Je ne vois pas de campagne pour informer de la publication du programme
dans l'historique mailchimp.
Je veux bien m'en charger lundi, ça pourrait être un moyen de relancer les
inscriptions.

(désolé pour le doublon Julien, j'ai du mal avec l'interface gmail. Une
fois sur deux je rate le "répondre à tous"...)