[PG Day] Format de la journée

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Jeu 10 Mar 15:08:29 CET 2016

Moi je trouve juste que les dernières conf de la journée sont peut-être un peu rude pour finir la journée. En principe pour suivre une conf de vincent sur le geo spatial vaut mieux être bien réveillé pour tout absorber :). La réplication logique je sais pas trop, mais au moins ça fait saliver les gens pour rester jusqu'a la fin.

Il manque la clôture dans la programme aussi.