[PG Day] Fwd: Re: Proposition contribution : Appel à conférenciers - PGSession 8 - 31 mai à Lille

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Jeu 10 Mar 13:01:22 CET 2016

Le 10 mars 2016 12:36 PM, "Contact (Carole ARNAUD)" <contact at pgday.fr> a
écrit :

> Pour information:
> météo France serait intéressé si leur frais de déplacement pouvait être
pris en charge par l'événement / l'asso.
> Envisageable pour l'orateur sans doute, pour les autres ça peut faire
beaucoup.
> Pour le moment on n'a pas assez de partenaires de toute façon.

En ce qui me concerne, je trouverais totalement hallucinant qu'on paie le
déplacement d'autres personnes que les conférenciers. Et encore, même les
conférenciers, faut pas abuser. Météo France n'est pas à plaindre.

Mon avis sur la prise en compte des frais de déplacement: OK pour les
chômeurs et étudiants, mais ça s'arrête là.

> K.

inscription. Nous sommes 4 météos à participer.
> Pour information, Il se pourrait compte tenu des difficultés budgétaires
de l'établissement qu'il y ait des difficultés de prise en charge de nos
frais de déplacements.
> Bien cordialement
> ME
>

> Michel EDWELL
> Direction des Systèmes d'Information
> Division Études et Développements
> Administration et Support Bases de Données
>

> Tel :   +33 (0)5.61.07.83.30
> Fax :  +33 (0)5.61.07.81.09
> michel.edwell at meteo.fr
>
> METEO FRANCE
> www.meteo.fr
> 42 avenue Gustave Coriolis
> 31057 TOULOUSE Cédex
>

> ________________________________

votre proposition de présentation pour le PG Day Lille 2016.
> Merci de prendre note que le format de la journée finalement décidé
imposera un temps par orateur de 30 minutes, questions comprises.

> Restant à votre disposition,
>
> Bien cordialement,
>
> Carole.

le 31 mai prochain, à Lille sur la migration (oracle vers postgres) et
l'administration d'une base de 15 To dans le cadre du projet MOBIDIC en
cours à Météo France.

http://www.cio-online.com/actualites/lire-meteo-france-choisit-un-sgbd-r-libre-pour-baisser-ses-couts-sans-se-depayser-8016.html

>>> 42 avenue Gustave Coriolis