[PG Day] le choix du comité de sélection

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Dim 6 Mar 15:34:17 CET 2016

C'est ici:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HcvGGn_v8Y76wo0A8iKDMmn-DxM9gI8dUky4AEfpu2s/edit?usp=sharing

comme prévu 9 présentations retenues, dont 2 pour une durée de 45 minutes.
+ 3 présentations jocker.

Je vais m'occuper de prévenir les orateurs des présentations retenues (en
leur indiquant la durée) et des présentations refusées.
*Question:* pour les Jockers, je leur dis quoi?

Pour rappel le découpage prévu:
-----
08h30 : Ouverture des portes

09h15 : Keynote d'ouverture
09h30 : Présentation 1 (45 minutes)

10h15 : Pause ( 1er café direct / essentiel :)

10h45 : Présentation 2
11H15 : Présentation 3
11h45 : Présentation 4

12h15 : Repas (90 min / 1h c'est un peu juste je trouve mais ça se
discute)

13h45 : Présentation 5 (45 min)
14h30 : Présentation 6

15h00 : Pause (30 min)

15h30 : Présentation 7
16h00 : Présentation 8
16h30 : Présentation 9
----
A voir quel enchaînement vous voulez voir au niveau des présentations
compte tenu des présentation retenues.
A quelle date serait il souhaitable de pouvoir diffuser le programme?

Krol.