[PG Day] Fwd: Re: Point Think / PG Day Lille

Contact (Carole ARNAUD) contact at pgday.fr
Jeu 3 Mar 11:58:59 CET 2016

et un autre logo (sponsor bronze aussi)

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Re: Point Think / PG Day Lille
Date : 	Thu, 3 Mar 2016 10:39:51 +0100
De : 	Thierry Chantreau <thierry.chantreau at think.fr>
Pour : 	Contact (Carole ARNAUD) <contact at pgday.fr>
Copie à : 	Max ten Dam <max.tendam at splendiddata.com>

Bonjour Carole,

merci pour ce retour complet,

Je vous transmets ci joint le logo Think,
je vois avec Max pour celui de Splendid Data​, ainsi que la traduction
de sa présentation,

Concernant l'intervention potentielle de Splendid Data, compte tenu du
nombre de demandes que vous avez reçues, quel timing pensez vous pouvoir
accorder à cette intervention ?

merci,

Cordialement,
Thierry.