[PG Day] Félicitations de Stefan Fercot

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mer 1 Juin 21:48:21 CEST 2016

Stefan Fercot est un client que j'ai rencontré pendant une formation. Il
est venu de Mons avec un collègue pour assister aux conférences. Il m'a
envoyé un mali hier soir avec ce texte :

"Félicitation également pour l'organisation du PGDay, ce fut pour moi une
très grande réussite."

En dehors de lui, je n'ai entendu que des félicitations et des compliments
des personnes présentes, que ce soit pour l'accueil, les conférences, le
lieu, le traiteur. Pas un seul commentaire négatif.

Donc félicitations à tous et à toutes.

--
Guillaume.
  http://blog.guillaume.lelarge.info