[PG Day] Ouverture des inscriptions

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 18 Jan 15:02:08 CET 2016

Hop,

Au risque de passer pour un "plussoyeur"...

Le lundi 18 janvier 2016 à 14:50 +0100, Damien Clochard a écrit :

> Le plus tot on ouvre les inscriptions, le plus on a d'inscrits !
>
> Donc même si le programme n'est pas encore publié je pense qu'on peut
> déjà ouvrir le système de billeterie. Il y a toujours des gens qui
> viennent les yeux fermés.
>

> Pour les tarifs je propose de garder les prix habituels
>
> - Standard	50 €
> - Tarif réduit (Chomeur/Etudiant/ Enseignant / Chercheur / membres
> PGFR)	15 €
>
> Sauf si quelqu'un à une bonne raison de faire autrement.

+1 go !

Sincèrement, on s'en cogne un peu du prix des places, je pense que
"notre" (?) politique a toujours été de faire payer les événements aux
sponsors...

> Et du coup de faire un tarif spécial : 25 places à 25 € pour les
> personnes qui veulent s'inscrire avant la publication du programme en
> mars. Les anglais appellent le tarif "early bird", j'ai toujours pas
> trouvé de traduction satisfaisante :)

Bin, "pré-inscription" ça te convient pas?
"tarif d'enregistrement préférentiel
" (http://www.linguee.fr/anglais-francais/traduction/early+bird
+rate.html)

" Réservez avant le 13 février et vous bénéficierez d'un tarif spécial
".

bref, "tarif préférentiel si vous faites partie des 25 premiers
inscrits".

Reste que là encore, on s'en fout un peu, 99% seront des pros qui ne
payeront pas de leur poche perso l'inscription. Et c'est une goutte
d'eau comparé au prix de l'A/R sncf, l'hôtel (si nécessaire), etc.

Mais OK pour le coup de "comm" en revanche :)

> Au niveau technique, on abandonne Xing/Amiando suite à la mauvaise
> expérience de l'édition précédente et j'ai ouvert un compte PostgreSQLFr
> sur evenbrite qui est tellement similaire qu'on se demande lequel à
> copié l'autre.

Pourquoi pas je ne serai d'aucune aide ici dans tous les cas :-)

(je me concentrerai plutôt personnellement sur la recherche des
sponsors)

> Au niveau de la gestion des entrées, je comptais proposer à Krol
> d'administrer la page evenbrite avec moi mais si d'autres personnes
> veulent aider pkoi pas.
>
> @rjuju : t'aurais le temps de faire l'intégration du formulaire
> evenbrite dans le site cette semaine ?

Amusez vous bien :)

De mon côté je vais commencer à regarder par là
http://wiki.postgresql.fr/pgday2016:campagne_de_partenariat

(je sais, je suis pas en avance :/ ... )

A+

--
Jean-Paul