[PG Day] Ouverture des inscriptions

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 18 Jan 14:50:02 CET 2016

Le plus tot on ouvre les inscriptions, le plus on a d'inscrits !

Donc même si le programme n'est pas encore publié je pense qu'on peut
déjà ouvrir le système de billeterie. Il y a toujours des gens qui
viennent les yeux fermés.

Pour les tarifs je propose de garder les prix habituels

- Standard	50 €
- Tarif réduit (Chomeur/Etudiant/ Enseignant / Chercheur / membres
PGFR)	15 €

Sauf si quelqu'un à une bonne raison de faire autrement.

Et du coup de faire un tarif spécial : 25 places à 25 € pour les
personnes qui veulent s'inscrire avant la publication du programme en
mars. Les anglais appellent le tarif "early bird", j'ai toujours pas
trouvé de traduction satisfaisante :)

Au niveau technique, on abandonne Xing/Amiando suite à la mauvaise
expérience de l'édition précédente et j'ai ouvert un compte PostgreSQLFr
sur evenbrite qui est tellement similaire qu'on se demande lequel à
copié l'autre.

Au niveau de la gestion des entrées, je comptais proposer à Krol
d'administrer la page evenbrite avec moi mais si d'autres personnes
veulent aider pkoi pas.

@rjuju : t'aurais le temps de faire l'intégration du formulaire
evenbrite dans le site cette semaine ?