[PG Day] Fwd: RE: Participation PGday Lille 31 mai

Carole ARNAUD carole.arnaud at dalibo.com
Ven 15 Jan 09:09:55 CET 2016

Le 13/01/2016 12:00, pgdayfr2016-request at listes.postgresql.fr a écrit :

> Message: 1
> Date: Wed, 13 Jan 2016 11:06:11 +0100
> From: "Contact (Carole ARNAUD) " <contact at pgday.fr>
> To: pgdayfr2016 at listes.postgresql.fr
> Subject: [PG Day] Fwd: RE: Participation PGday Lille 31 mai
>
> J'ai discuté longuement avec ce monsieur au téléphone.
> Il souhaitait avoir pas mal d'info sur l'événement: l'historique des
> pgDay, l'organisation pratique de l'événement de cette année, le nombre
> et profil des participants, la façons dont nous allions promouvoir
> l?événement...
> [...]
Je ne trouve de date limite nulle part mais lui semblait penser qu'il y
en avait forcément une pour nous donner le temps de mettre les logo des
sponsors dans que qu'on aurait à imprimer...
Sauf que, si j'en crois la page "campagne de partenariat" je ne vois
rien à imprimer vue que les logo c'est pour le site web et les vidéos
(qui sont montées après l'événement).
Le matériel, les cadeaux et le bandeau promotionnel c'est bien à eux de
nous les fournir?

Si je me plante pas, il faut juste qu'on ait le temps de leur envoyer
leurs invitations, mais plus vite le partenariat sera effectif, plus
longtemps le logo sera vu sur les pages web.
je lui réponds ca?

-- Meilleurs vœux pour 2016 --
	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*