[PG Day] Fwd: RE: Participation PGday Lille 31 mai

Contact (Carole ARNAUD) contact at pgday.fr
Mer 13 Jan 11:06:11 CET 2016

J'ai discuté longuement avec ce monsieur au téléphone.
Il souhaitait avoir pas mal d'info sur l'événement: l'historique des
pgDay, l'organisation pratique de l'événement de cette année, le nombre
et profil des participants, la façons dont nous allions promouvoir
l’événement...
En gros, il semble intéressé à la fois par le partenariat (dans le but
de promouvoir l'offre de sa société) et par la proposition d'une
conférence (sur le développement de leur outil d'analyse de code, ils
ont un partenariat avec l'INRIA qui travaille entre autre sur postgreSQL
et publie ses travaux sous licence MIT)
Il attend que je lui fournisse la deadline pour signer le contrat de
partenariat (je n'avais pas connaissance de cette info). Je lui réponds
quoi?