[PG Day] Fwd: RE: Mode de paiement

Julien Rouhaud rjuju123 at gmail.com
Mer 24 Fév 23:25:38 CET 2016

> Je n'en ai aucune idée :-/
>
> Je suppose que le côté facture est à voir avec Julien vu qu'il est
> trésorier.

Pour le bon de commande, les nom et adresse de l'association ainsi que le
siret devrait être suffisant. Je peux également faire une facture au nom de
PGFR. Un paiement par virement est le mieux (la facture contiendra les
coordonnées bancaires).

Pour tout ce qui est sur evenbrite aucune idée par contre :(