[PG Day] Bonjour

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Dim 21 Fév 11:52:25 CET 2016

> Le 21 févr. 2016 à 11:47, Julien Rouhaud <rjuju123 at gmail.com> a écrit :

> Bonjour Maxime,
>
> Il n'est jamais trop tard car il reste toujours des choses à faire :-)
> Je peux prendre un moment pour parler avec toi de là ou on est est, ce qui a déjà été fait, ce qui resterait à faire, ...
>
> Le plus urgent pour le moment àmha est de faire parler de l'appel à orateur (http://www.postgresql.fr/pgday2016:diffusion_appel_a_orateurs).

Ok vu, j'ai mis à jours la page, je m'occupe du CNLL.

J'envoie sur notre réseau Libertis et je demande si chaque cluster peut faire suivre.

J'ai envoyé un mail à un ami qui travail sur Lille chez decath dans le service informatique. Au cas ou qu'il utilise du pg, mais bon ils ont peut-être déjà été abordé par quelqu'un.

> Question aux membres historiques: y a un canal IRC dédié à l'organisation du pgDay?
>

> oui, #pgday.fr sur freenode.
>
> Les besoins à court terme:
> Une fois le choix des conférences fait (début mars) il faudra caler le programme de la journée (et donc mise à jour du site web à prévoir).
> Il y a des choses à mettre à jour sur la page de l'événement ici http://www.postgresqlfr.org/pgday2016:accueil ou tout n'a pas toujours été renseigné au fil de l'eau.
>
> Voila à quoi je pense là, tout de suite.
> En tout cas, merci à toi de te joindre à nous et bienvenue donc!

> [...]

Merci, merci ;)

Max