[PG Day] Bonjour

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Dim 21 Fév 09:25:12 CET 2016

Bon 5 mois après quand vous avez déjà tous bouclé, j'arrive enfin a prendre le temps et réussir à m'inscrire à la nouvelle mailing-list. En octobre j'avais lancé l'inscription mais jamais cliqué sur le lien de confirmation reçu en spam... Pas doué :(

Bref j'immagine que tous doit être calé, mais si il reste des choses a faire (mise à jours de site, comité de sélection, flyers du programme, couper des oranges, ... ) je suis partant.

Si y'a une prochaine réunion, je veux bien avoir la date.