[PG Day] Confirmation de réception d'une proposition de conférence ?

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mar 16 Fév 08:17:10 CET 2016

J'avais fait un mail à M Edwell à la réception de sa proposition. Les autres étant arrivées ces derniers jours je n'ai pas encore pris le temps de répondre.
Je prévoyais de traiter la boîte contact ce matin (je n'y avais pas accès hier)
--
Envoyé depuis l'application myMail pour Android lundi, 15 février 2016, 11:50PM +01:00 de Damien Clochard < damien at dalibo.info> :