[PG Day] lieu possible: EDHEC Lille

Carole ARNAUD carole.arnaud at dalibo.com
Jeu 15 Oct 11:59:58 CEST 2015

Bonjour,

J'avais pensé à demander à l'EDHEC s'ils étaient d'accord pour
accueillir l’événement. Ce sont des nouveaux utilisateurs de postgreSQL.

Dans les avantages que je voyais, il y avait la grande capacité
d'accueil du campus et la possibilité d'hébergement sur place (il y a
une résidence hôtelière sur le campus).

Ce que j'avais oublié c'est qu'en juin, l'EDHEC organise son concours
d'entrée et que tout le campus est réquisitionné.
Du coup, il n'y a aucune possibilité d'organiser le pgday là bas en juin.

A ce stade, je n'ai voulu fermer aucune porte. Ainsi, avec la personne
qui gère les éventements au sein de l'EDHEC, nous avons regardé la
disponibilité de leur double amphi de 2x93 places avant et après juin.
Avant, on a noté le 26 avril et les 3 et 4 mai. Après, ça repousse à la
mi-juillet.

Voila pour la piste EDHEC.

Carole.
	*DALIBO*