[PG Day] fixer le lieu et la date d'ici lundi?

damien at dalibo.info damien at dalibo.info
Lun 30 Nov 23:47:15 CET 2015

Le 30.11.2015 16:35, Carole ARNAUD a écrit :
> il reste qqu qui n'a pas voté?
> Je peux contacter le grand palais demain et prévenir les autres lieux
> par la suite?

A priori tout le monde a répondu. Tu peux contacter le Grand Palais. Par
contre on attend d'avoir la validation de leur part pour prévenir les
autres.

Coté date, le GP est dispo le 31 mai c'est ça ?

Autre point : j'ai contacté Dimitri et pour l'instant il n'y a rien de
concret concernant le PG Day Paris, donc on peut avancer.

--
damien