[PG Day] option Grand Palais : point de situation

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Ven 20 Nov 08:58:51 CET 2015

Le 20 nov. 2015 8:53 AM, "Carole ARNAUD" <carole.arnaud at dalibo.com> a
écrit :

> [...]
et d'augmenter le nombre de participants ensuite (une liste définitive nous
sera demandée à 10 jours de la conférence). La salle qu'elle nous propose
peut accueillir jusqu'à 140 personnes donc ça laisserait de la marge.

assis plutôt que la formule cocktail (plats pour les régimes spéciaux
possible)

pour les conf et la salle Charles de Gaule pour les pauses et le repas.

vendredi 3 juin (vendredi donc bof aussi).

> Le lundi ca peut obliger les gens qui sont à l'autre bout de la France à
partir un dimanche
> et vendredi ca peut les faire rentrer tard chez eux (répercussions
possibles sur leur week-end)

> mais c'est toujours discutable.

Je peux me tromper mais je vois mal des personnes prendre une nuit d'hôtel
pour juste une journée de conf. C'est plutôt dans ce cas un aller/retour
dans la journée. Enfin, il me semble.