[PG Day] option Grand Palais : point de situation

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Ven 20 Nov 08:46:17 CET 2015

Bonjour,

Le 17 nov. 2015 11:34 AM, "Carole ARNAUD" <carole.arnaud at dalibo.com> a
écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai contacté le grand palais:
>
> Il est tout à fait envisageable de partir sur un contrat 80 personnes et
d'augmenter le nombre de participants ensuite (une liste définitive nous
sera demandée à 10 jours de la conférence). La salle qu'elle nous propose
peut accueillir jusqu'à 140 personnes donc ça laisserait de la marge.

> Elle m'a confirmé le tarif de 60€ HT / personne avec la formule buffet
assis plutôt que la formule cocktail (plats pour les régimes spéciaux
possible)

> Elle nous prévoit de nous privatiser le couloir 7
> http://www.lillegrandpalais.com/organisez-votre-evenement/visite-360/
> Le couloir vers l'espace Flandre pour l'accueil, la salle Faidherbe pour
les conf et la salle Charles de Gaule pour les pauses et le repas.

> La salle est disponible le 30 mai (lundi donc bof), le 31 mai et le
vendredi 3 juin (vendredi donc bof aussi).

> Je pense n'avoir rien oublié.

Question certainement stupide mais pourquoi lundi et vendredi sont bof ?