[PG Day] Bilan des recherches

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Lun 9 Nov 12:52:42 CET 2015

Le 9 nov. 2015 12:33 PM, <damien at dalibo.info> a écrit :

> L'objectif de la réunion c'est bien de choisir le lieu... Personnellement
je pense que ça mérite discussion parce que les options possibles sont très
différentes et difficiles à comparer. On pourrait faire remplir une fiche
détaillée pour chaque lieu et faire une débat par mail mais je pense que ça
sera plus efficace d'en discuter de vive voix...

Je ne pourrais pas ce soir par vidéo. IRC possible. Vidéo à la rigueur les
autres jours, même si j'ai un gros doute sur l'efficacité du truc.