[PG Day] Fwd: Facture - Lille Grand Palais

Julien Rouhaud rjuju123 at gmail.com
Mer 30 Déc 21:39:07 CET 2015

Le 30 déc. 2015 13:55, "Carole ARNAUD" <carole.arnaud at dalibo.com> a écrit :

> Julien,
> Est ce que tu peux faire un chèque de 5 760,00€ à l'ordre de «Lille Grand
Palais» et l'envoyer à l'adresse suivante:

C'est fait. Je l'envoie demain.

> Merci.

total pour le 80 personnes (et pas juste un acompte) et qu'elle est à payée
d'ici le 4 janvier.

généralement en plusieurs fois. Puis il y a une facture supplémentaire pour
ce qui a été oublié.

que l’original du contrat Rue UZES

s’occupera du suivi logistique de votre dossier et qui sera présente avec
vous sur le terrain.

http://www.lillegrandpalais.com/wp-content/uploads/2012/02/greenLGP.pdf

responsables à destination des organisateurs et partenaires d’évènements.

pour tendre vers des manifestations plus écoresponsables.