[PG Day] Fwd: RE: Conférence PG Day France

Julien Rouhaud rjuju123 at gmail.com
Ven 4 Déc 01:03:51 CET 2015

> c'est bon pour le pgDay au grand palais de Lille.

Cool !

> le contrat je le fais établir à l'ordre de l'association postgreSQL FR?
> quelle adresse?

Oui, à l'ordre de l'assocation. L'adresse est disponible ici :
http://wiki.postgresql.fr/asso:statuts#article_3_-_siege_de_l_association

S'ils peuvent l'envoyer par mail à bureau at postgresql.fr c'est encore mieux.

> On me demande de préciser les horaires (9h-18h? pause déjeuner 12h30-14h?)

Ça finit en général plus tôt mais ça me semble bien.

> le nombre de participants: on a dit qu'on partait sur 80. on reste sur ca?

+1, avec la possibilité de monter jusqu'à une centaine de personnes en
fonction des inscriptions.