[pgday.fr] PG Day France 2013 : Appel à candidatures ?

Florence Cousin cousinflo at free.fr
Ven 7 Sep 21:51:00 CEST 2012

Bonsoir,

On est toujours d'accord pour procéder comme cela?

Hier au First Jeudi à Nantes j'ai trouvé au moins un volontaire très
enthousiaste pour participer à l'organisation d'un PGDay à Nantes. Et
peut-être donner une conférence aussi.
Alors je vais commencer à y travailler (salle : on a des pistes,
traiteur : aussi).
Mais si on veut faire l'appel officiel, il faudrait le faire assez vite,
sinon toutes les villes n'auront pas les mêmes chances :)

NB : pour ceux qui s'étonneraient que je n'ai pas répondu à d'autres
mails : j'ai une semaine de retard au moins dans la lecture et le
traitement de mes mails (c'est la rentrée...). J'essaierai de les
traiter dans le week-end. Enfin, dimanche :)
Et j'ai aussi du boulot pour la trésorerie....