[pgday.fr] Tshirts "PostgreSQL Staff"

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Jeu 31 Mai 10:01:49 CEST 2012

Re,

Le 30/05/2012 16:58, Gautier DI FOLCO a écrit :
> L en ce qui me concerne.

Très bien.

Voici ce que j'ai en stock:

2 M
6 L
3 XL
1 XXXL

Ce que j'ai fait au final, c'est préparer un carton que je vais
t'envoyer à ton adresse à Brignais.

Non seulement il contient tous ces polos, mais en plus:

* des stressballs (visibles ici:
http://andreas.scherbaum.la/pictures/main.php?g2_view=tags.VirtualAlbum&g2_tagName=fosdem&g2_itemId=13258)

* des pgMag version 0 [1]. Ça viendra compléter les pgMags version 1 que
Damien t'a envoyé aussi

* des stylos PostgreSQL.org

* des flyers "Quoi de neuf dans PostgreSQL 9 ?"

* des stickers PostgreSQL transparent pour coller sur le dos des pc
portables par exemple

* je crois que c'est tout, mais c'est pas sûr :D (me souviens plus)

Tout ça en quantité suffisante pour en donner un exemplaire à chaque
personne qui sera présente (à part les polos, qui sont à réserver aux
participants de cette liste).

Ces polos ont pour intérêt d'identifier dans la foule du pgDay toutes
les personnes susceptibles de répondre à des questions lors de la
journée (de "où sont les toilettes" à "c'est quoi XID?" en passant par
"j'ai un cluster PostgreSQL qui... et je me demandais si ... " :)

Ceux et celles d'entre vous qui auront l'extrême bonne idée de venir au
stand PostgreSQLFr à Solutions Linux sont invités à remettre ledit polo
pour les mêmes raisons :))

Bref, j'appelle un transporteur et ça part aujourd'hui (de Paris).

Merci :)

--
Jean-Paul