[pgday.fr] Prochaine réunion? Et reste à faire?

damien at dalibo.info damien at dalibo.info
Mer 30 Mai 01:32:37 CEST 2012

On 29/05/2012 22:38, Florence Cousin wrote:
> Bonsoir,
>
> Tout d'abord veuillez m'excuser pour mon absence lundi, j'ai
> complètement zappé la réunion... (effet week-end prolongé)

Pas grave

> J'ai lu le compte-rendu, mais il n'y a pas de date de prochaine réunion.
> Est-ce qu'on en fait une dernière lundi 4?
> Et surtout, que reste-t-il à régler?
>
> Par exemple, je sais qu'on n'a pas encore décidé qui ferait l'accueil,
> qui s'occupait de faire les sacs, si on s'en occupait tôt jeudi, ou
> mercredi soir, etc...

La réunion du 4 me parait essentielle. Il faudra effectivement fixer les
points logistiques :

   * Heure de rendez-vous le jeudi matin.
   * Préparation des sacs
   * Gestion des entrées
   * Gestion du temps de paroles
   * Gestion du traiteur
   * etc.

On va vraiment avoir besoin d'un maximum de monde sur le pont entre 8 et
10h pour le démarrage. Ensuite c'est plus cool mais clairement il faudra
de l'aide au début.

--
damien clochard
http://dalibo.org | http://dalibo.com