[pgday.fr] Problème réservation lantre-autre AG 6juin

damien clochard damien at dalibo.info
Jeu 24 Mai 18:45:41 CEST 2012

Le 24/05/2012 16:04, Jeff Diwie a écrit :
> Bonjour damien,
>
> J'ai été chargé de contacter l'entre-autre. Apres un appel téléphonique
> on m'informe qu'il y a un petit evenement le 6juin au soir mais la
> personne n'étant pas la responsable elle ne connait pas l'ampleur de la
> réservation. Contactée par mail hier, la propriétaire m'informe que cet
> événement va apporter de nombreuses personnes.
> Je pense que décaler l'événement n'est pas une solution, peut être
> faudrait t'il trouver une autre salle ?
>
> Note: j'ai hésité a envoyer ce mail directement sur la liste, merci de
> m'indiquer si j'aurais du le faire

> [...]

Salut,

Alors oui tu peux envoyer ça sur la liste... Je pense qu'il faut qu'on
se mettre tous à discuter de ce qu'on fait.

A priori, on ne sera pas nombreux mais on a besoin de calme, au moins
pour la première heure. Donc je pense que c'est pas une bonne solution
de rester là-bas. Décaler n'est pas une solution non plus.

L'idéal serait donc de trouver un autre lieu. Quelqu'un à une idée ?