[pgday.fr] Relecture livret de conférence

Marc Cousin marc.cousin at dalibo.com
Lun 21 Mai 14:17:45 CEST 2012

En plus de ce qui a été remonté:

Page 8: Il est l'auteur de multicorn une extension
PostgreSQL qui permet d'ecrire simplement un Foreign
Data Wrapper en Python. => Rajouter une virgule après multicorn

Page 10: L'intro est bizarre: répétition de quasiment la même phrase
dans les 2 premiers paragraphes. À mon avis, il faut supprimer le
second "PostGIS est la cartouche spatiale de PostgreSQL."

Page 12: Tester la capacité de montée en charge d'un serveur PostgreSQL
nécessite des outils puissants, non seulement il faut contrôler les
performances, mais il faut pouvoir simuler suffisamment de clients
pour atteindre les limites et établir les besoins futurs. => Remplacer
la virgule devant non seulement par un point.