[pgday.fr] traiteur

Marc Cousin marc.cousin at dalibo.com
Lun 7 Mai 11:35:33 CEST 2012

Sassoun, quand j'avais discuté avec eux, m'avaient recommandé de les
rappeler entre 1 mois et 2 semaines avant l'évènement, pour se mettre
d'accord sur les détails pratiques. À mon avis, ça va être des trucs
comme l'adresse exacte, la place dont ils vont disposer, etc…

Donc c'est un boulot pour un autochtone de l'évènement :)

Est-ce que quelqu'un pourrait les recontacter ?

=> 04 72 16 91 69 (traiteur Sassoun)