[pgday.fr] Les sacs

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Ven 4 Mai 11:57:49 CEST 2012

Le 28 avril 2012 22:23, Florence Cousin <cousinflo at gmail.com> a écrit :

> Pour le T-shirt, je propose un T-shirt unisexe bleu, avec devant un
> petit logo et le texte : "PGday.fr 2012".
> Pas d'idées pour derrière (avec les logos des sponsors???)
>
> Pour le sac, juste un sac blanc, avec le logo + "PGday.fr 2012".
>
> Qu'en pensez-vous? Quelles sont vos idées?
> Quelqu'un se sent l'âme d'un graphiste?
> PS :
> J'ai regardé le site eskimo, je ne comprends pas trop comment cela
> fonctionne pour les images, notamment la taille (comment il savent
> quelle taille finale doit avoir l'image sur l'objet?). Et pour les sacs
> [...]

Bonjour,

Pour le T-shirt j'ai trouvé ça :
http://www.eskimo-objets-publicitaires.com/t-shirts-hommes/6438-tee-shirt-unisexe-col-rond.html
Pour le sac j'ai trouvé ça :
http://www.eskimo-objets-publicitaires.com/bagageries-maroquinerie/3018-sac-convention.html

D'après ce que j'ai lu il faudrait opter pour la sérigraphie.
Un T-shirt bleu irait bien je pense, mais il faut éviter un sac vraiment
blanc, ça risque d'être sale rapidement s'ils le pose au sol.
L'idéal ce serait d'avoir les images rapidement qu'on puisse passer la
commande (si ça vous convient), il nous reste un bon mois mais je ne
connais pas leurs délais de livraison.