[pgday.fr] Bilan!

Florence Cousin cousinflo at free.fr
Sam 9 Juin 15:32:29 CEST 2012

Bonjour,

J'espère que vous avez tous apprécié et que vous allez tous bien ?
Pour ma part, j'ai vraiment apprécié cette journée et j'ai trouvé que
nous nous en étions plutôt bien sortis par l'organisation (d'ailleurs
dans le tramway plusieurs personnes m'ont dit que c'était très bien
organisé ).
Pour éviter de se reposer les mêmes questions l'année prochaine
— je suppose qu'on va essayer d'en faire un? — et qu'on anticipe un peu
mieux, j'ai pris des notes sur l'organisation. Pour l'instant ce ne sont
que des remarques "en vrac". N'hésitez pas à ajouter les vôtres.
Je prévois aussi de faire une chronologie en reprenant la mailing list
et les comptes-rendus, mais là ce sera clairement plus long à faire...
Cela pourrait nous servir pour établir un planning la prochaine fois.

C'est ici :
http://www.postgresql.fr/pgday2012:bilan#organisation

Florence