[pgday.fr] Téléphones

m.longuet at itika.net m.longuet at itika.net
Mar 5 Juin 09:32:19 CEST 2012

J'ai pas servi à grand chose, mais voici aussi mon tel si besoin :) Désolé pour la réunion de lundi, mais comme d'habitude ça tombe sur un mauvais créneaux pour moi. :'(

Pour info je prend le train de 6h10, donc j'arrive à la gare de lyon à 7h56, le temps de prendre le Tramway et je devrais presque être à l'heure pour donner coup de main.

Hop,

Damien         : 06 74 15 56 78
Florence       : 06 37 94 26 34 (ne pas transmettre, laisser un msg)
Geoffroy/Jeffd : 06 73 05 47 18 (Privilégier les SMS)
Gautier        : 06 04 16 04 26
Jean-Paul      : 06 74 15 56 98
Maxime : 06 43 98 41 92