[pgday.fr] Sac et Tee-shirt

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Dim 3 Juin 16:33:05 CEST 2012

Dans ce cas, si florence ou damien veulent tenter le coup (si c'est moi qui
m'en occupe je vais être trop juste pour le règlement, etc.) :
http://pro.amikal-design.com/devis/index.php?categorie=Homme&sous_categorie=T-shirts%20manches%20courtes&aj=1109
C'est un cas d'urgence, donc il faudra les appeler (ça ne devrait pas
prendre longtemps).
Du coup il faudra l'adresse de ton ami Vik (vérifie s'il est d'accord) et
le lui faire livrer par coursier.