[pgday.fr] Sac et Tee-shirt

damien at dalibo.info damien at dalibo.info
Ven 1 Juin 00:21:41 CEST 2012

On 31/05/2012 22:36, Gautier DI FOLCO wrote:
> Bonsoir,
>
> ça s'annonce pas bien, je pense qu'à moins d’imprimer nous même nos
> Tee-shirt on aura rien...
> Quelqu'un a une suggestion ?

J'ai essayé de les appeler dans la journée. Personne a décroché. Je suis
un peu dégoutté par le service. Je vais essayer de rappeler demain
matin. S'il ne lance pas l'impression dans la journée, on annule.

L'aternative c'est de chercher une boutique d'impression de T-shirt sur
lyon et acheter des sacs papier ou plastique directement chez Metro

Pour les sacs je m'en occuperai, pour la boutique de T-Shirts si c'est
trop chiant, on laisse tomber.

--
damien clochard
http://dalibo.org | http://dalibo.com